Shampoing sec Batiste ♥

Oui je sais, je ne suis absolument pas a la page !
Mais j'ai enfin sauté le pas..
J'ai acheté un Shampoing sec !! N'en mais attendez, vous vous rendez pas compte  du temps que j'ai pu passer a hésiter. Au final, j'ai prix le moins coûteux de mon super marcher ( ba oui j'allais pas non plus y mettre des milles et des cents juste pour un shampoing sec ! ) C'est un shampoing sec de la marque "batiste".
Apres beaucoup de réticence .. Verdict : GE NI AL ! Donc certes je ne suis pas totalement Fan de l'odeur mais quand même, ca donne tu volume tout en faisant un "effet" propre. Bon ca n’empêche pas que je me suis lavé les cheveux le soir même mais ca dépanne bien les matin où on a pas entendu le réveil (Flemme ?!)
Bref je vous le recommande vivement  Il me semble qu'il est a 4.02€ ( les 200 ml ) contre 6.20€ (150 ml) de chez Garnier. Il existe aussi une plus petite version en vaporisateur de sac, a emmener partout. !

Petit plus : Packaging super sympa !
Shampoing sec Batiste : 4.02 €


Vous en pensez quoi des shampoing sec ? Le quel avez vous ?

xoxo
Camy. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire