Flop kiko ♥

Bon, je l'admet j'adore kiko, même si les produits ne rivalisent pas non plus avec Mac, UB ou MUFE, je doit l'admettre que certains produits sont fabuleux. Enfin, c'est ce que je pensais il y a quelques mois.
Voila 2 mois que j'ai testé leur fond de teint "Skin évolution".

Alors les points fort :
* Bonne couvrance (voir même un peu trop)
* Son prix 12 € ( enfin il est souvent en promotion a 6.40 €)
* Bonne tenue

Points faibles :
* Un peu trop couvrant (oui je sais, je suis difficile)

Vous allez me dire, pourquoi un flop ? Tout simplement parce que je doit avoir une peau trop réactive et que suite a l'utilisation du produit j'ai eu une poussée de boutons assez disgracieux ...
J'ai donc arrêté le produit et au bout de 3 jours tout est parti. J'ai bien évidement testé une deuxième fois pour vérifier que c'est le fond de teint, et pour seulement 1 semaine après l'utilisation, mes boutons sont revenues. Je vous avoue que j'ai été quelque peu déçu car j'en avais entendu beaucoup de bien.


Skin évolution de Kiko 12 €

xoxo

Camy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire