Wishlist avril 2013 ♥

Comment vous dire, je ne sais pas comment je fait mon compte mais je me retrouve avec 3 produits bénéfit et 3 produits mac.



* C'est vrai que j'ai un amour pour les fards a texture crèmes et je n'ai jamais testé ceux de chez mac. J'ai donc porté mon dévouement sur le paint pot "rubenesque" de chez mac qui est un beau pèche nacré.

*Ensuite, mon envie des enlumineurs reprend le dessus. Depuis les nombreuses années où je suis la chaîne Youtube d'eslamakup, il faut dire qu'elle m'a vraiment "contaminé" par sa folie des enlumineur. C’est donc sur celui de bénéfit que mon attention a été atttiré.

*Ensuite, pour continuer ma folie bénéfit, l'anti-cerne fake up qui a un coté hydratant et l'autre correcteur. Il est juste parfait. Tout (enfin pour la plupart ) de mes anti-cerne m’assèche énormément le dessous des yeux, donc celui de bénéfit a l'air de me convenir.

*Mon dernier de chez bénéfit est le blush "fine one one". Il m'a l'air parfait pour l'été, parce qu'il faut que vous sachiez que je n'aime pas trop poudrer mon teint pour l'été, donc un blush a la texture crémeux est parfait !

*Bon pour la petite histoire, cela doit faire 2 mois que je veux le rouge a lèvre "rebel" de chez mac. Pourquoi je ne l'ai pas eu avant ? tout simplement parce que après avoir fait 4 boutiques mac a Paris ( oui oui, je le veux vraiment ! ) je suis allée sur internet, RUPTURE ! .. génial, j’espère donc le commander bientôt.


Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Xoxo
Camy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire