I - Produit terminé a racheter ? ♥


Aujourd'hui je vais vous parler du masque frais "la guerre des boutons" de lush.

Pour commencer, son enfin ses points faibles :
* Date de péremption .. Oui oui, contrairement a tout nos autre produits habituel, celui ci ne se conserve que 3 semaines. Donc il faut vraiment l'utilisé. Il est bien indiqué aussi sur le produit qu'il fait le garder au frais, j'ai donc pu le garder 1 mois de plus.

*Son dernier point faible, l'odeur. Comment vous dire.. J'ai l'impression de jouer de twilight ou autre film de vampire. Oui oui, il sent l'ail.. L'AIL !!



Passons l'odeur, le masque fonctionne assez bien, enfin pour ce qui est de diminuer les boutons je ne sais pas vraiment si c'est ce produit ou ma crème  mais il assainie vraiment ma peau, la laisse douce et éclatante. Donc j'adore.

A racheter ? Je pense que oui mais en  " cure " car sont prix 10.90 euros reste quand même très onéreux pour un produits qui dure 1 mois.

Camy 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire