Produit capillaire miracle ! L'huile de noix de coco ♥

Aujourd'hui nous allons parler cheveux. A vrai dire, c'est mon obsession en se moment car j'ai été prise d'une folle envie de me laisser pousser les cheveux, qui sont bien sur décolorés donc très difficile a entretenir quand ils sont long ! bref bref, ma routine capillaire viendra dans un prochain article.

Toujours est il qu'aujourd'hui nous allons parler noix de coco ! Oui oui, de l'huile de noix de coco.
Pour la petite histoire j'en ai entendu parler sur la chaîne de deux Youtubeuse ( Sweethoney2106 et Sandrea26France ). Je me suis donc laissé tenter. Elle se trouve dans les magasins bio au prix de 4.30€. C'est une huile "solide" qui se liquéfie au contact de la chaleur donc il suffit dans prendre un peu dans les mains et de la travailler.

Comment je l'utilise :
- Avant de me laver les cheveux, ( sois la veille avant de me coucher sois 3 heures avant mon shampoing)sur cheveux sec. Bien évidement je l'applique sur les longueurs et surtout pas a la racine sinon vos cheveux seront gras même après votre shampoing ! 

- après la pose de 'huile' je fait mon shampoing en insistant quand même sur mes points car sinon l'huile reste et on a des surprises au moment de se sécher les cheveux.

Résultat :
Alors comment vous dire, je n'ai plus de pointe fourchu, mes cheveux sont beaucoup moins sec, ils sont doux, et même ma coiffeuse l'a remarqué.

Une énorme découvert a petit prix !
Et vous, quelle est votre découverte du moment ?

xoxo
Camy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire